musiques, spectacles
ASYMPTOTE
avec Jean-René Mourot, piano, composition, mixage, réalisation vidéo
Claire Trouilloud, chant, composition, texte
« Légère comme une plume, douce et qui donne des frissons, c’est la voix de Claire Trouilloud qui dans la chanson « Asymptote » accompagne les notes de piano délicatement jouées par le français « Jean-René Mourot ».
Des sons minimes et sonnants, corsés par une section de tapis profonds et continus, avec une voix redondante et des greffes d’électro qui rendent cette chanson vraiment belle et particulière. Ces deux Français sont capables de transmettre une intensité et des vibrations positives avec la seule utilisation de la voix qui dans la partie centrale gagne du volume grâce à l’inclusion de chœurs de soutien.
Un morceau de niche pour les amateurs de sons ambiants et atmosphériques, un peu de jazz un peu aimé, d’esprit « étrange », pour ceux qui n’aiment pas la musique habituelle, la soupe habituelle mais qui recherchent quelque chose de vraiment unique et ici dans « Asymptote » vous trouverez tout cela.
Bravo les gars !!! »
Sounds Good Webzine
L’ESPIEGLE
Confinement – Compilations Dreieck InterferenceS
Six compilations de créations originales par des artistes d’horizons esthétiques et géographiques aussi divers que le confinement fut étroit… projet initié par Stéphane Clor du Dreieick Interference
FOLIE
MUTATION
DEDANS/DEHORS
DEMAIN