Sélectionner une page
ASYMPtote

un instantané de l’infini

avec Claire Trouilloud – chant, composition, texte
Jean-René Mourot – piano, composition, mixage, réalisation vidéo

« Légère comme une plume, douce et qui donne des frissons, c’est la voix de Claire Trouilloud qui dans la chanson « Asymptote » accompagne les notes de piano délicatement jouées par le français « Jean-René Mourot ».

Des sons minimes et sonnants, corsés par une section de tapis profonds et continus, avec une voix redondante et des greffes d’électro qui rendent cette chanson vraiment belle et particulière. Ces deux Français sont capables de transmettre une intensité et des vibrations positives avec la seule utilisation de la voix qui dans la partie centrale gagne du volume grâce à l’inclusion de chœurs de soutien.

Un morceau de niche pour les amateurs de sons ambiants et atmosphériques, un peu de jazz un peu aimé, d’esprit « étrange », pour ceux qui n’aiment pas la musique habituelle, la soupe habituelle mais qui recherchent quelque chose de vraiment unique et ici dans « Asymptote » vous trouverez tout cela.

Bravo les gars !!! »

Sounds Good Webzine

Boulimique de Musique Une oeuvre où musique actuelle et inspirations classiques s’entremêlent de manière fort inspirée. Cette pièce minimaliste comporte une bonne portion d’explorations musicale avec une approche vocale orientale d’une grande sensibilité, comparable à la mélancolie de l’arménien Levon Minassian pour l’émotion à fleur de peau.